Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pensées...
Au fil des pensées...
  • Blog sans grand intérêt... Mais envie d'écrire sur certaines choses sans que les personnes qui me connaissent sachent que c'est moi. Je souhaite tout de même bonne lecture à ceux qui tomberont sur cette page et trouveront la motivation de me lire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil des pensées...
26 août 2009

Cinéma

Le revoir, enfin, après deux mois et s'apercevoir que rien n'a changé... Passer plusieurs heures dans le noir si près et ne rien tenter. Pourtant l'envie est là, plus forte que jamais. Il se rapproche de plus en plus mais n'ose pas non plus. Ressortir au grand jour ensuite et faire comme si de rien n'était.

Je n'oublierai pas ni son regard, ni son parfum, ni sa chaleur. Je n'oublierai pas l'envie violente de prendre sa main et de me blottir contre son épaule.

(Pensée du jour : on est vraiment ridicule quand on est amoureux...)

Merci à Monsieur V. pour cette magnifique surprise... Je n'aurais jamais imaginé lui devoir autant un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité