Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pensées...
Au fil des pensées...
  • Blog sans grand intérêt... Mais envie d'écrire sur certaines choses sans que les personnes qui me connaissent sachent que c'est moi. Je souhaite tout de même bonne lecture à ceux qui tomberont sur cette page et trouveront la motivation de me lire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil des pensées...
29 octobre 2009

Voyage

Retour en voiture à 2h du matin serrée entre eux deux. Sentir Son corps contre le mien, Son corps qui se colle de plus en plus, Sa tête qui penche vers moi alors qu'Il s'endort.

Regarder l'heure et se dire qu'il reste encore 3h de voyage. Ne pas vouloir arriver. Etre bien tout simplement.

Des frissons jusqu'à la pointe des cheveux quand ma tête effleure la Sienne. Sa chaleur, Son odeur qui m'enveloppe. J'aimerais Le serrer contre moi, mais comme d'habitude je n'ose pas.

Des crampes dans le dos et la nuque mais surtout ne pas bouger... Pour rien au monde je ne romprais ce contact.

Le regarder ouvrir les yeux et me sourire. Etre heureuse.

autoroute_la_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité