Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pensées...
Au fil des pensées...
  • Blog sans grand intérêt... Mais envie d'écrire sur certaines choses sans que les personnes qui me connaissent sachent que c'est moi. Je souhaite tout de même bonne lecture à ceux qui tomberont sur cette page et trouveront la motivation de me lire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil des pensées...
23 août 2009

The things I didn't say

L'un des buts de ce blog était d'écrire ici tout ce que je ne peux pas Lui dire. Je n'ai jamais été très courageuse, et si je parle, j'ai peur de ce qui pourrait arriver.

Pourtant, il y aurait tant de choses à dire... Déjà qu'Il me manque énormément, que ce manque n'est jamais passé en deux mois. Ensuite que je L'aime, que malgré ce qui a pu arriver cette année, je n'ai jamais cessé de L'aimer. Que quoiqu'il arrive, je serais toujours là s'Il a besoin. Qu'Il a été une des meilleures choses qui me soit arrivée dans la vie, que c'est grâce à Lui que je suis devenue celle que je suis, que j'ai trouvé un but à mon existence. Que lorsqu'Il est là, je n'ai plus peur de rien et la vie semble avoir un peu plus de relief. Que je ne pourrai jamais L'oublier...

Mais je ne lui dirai rien de tout cela. Parce qu'Il est également mon meilleur ami et que je ne veux pas risquer de Le perdre et de perdre cette relation forte entre nous. Alors je fais l'indifférente et Il ne se doute de rien...

Jusqu'à quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité